Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2015

waooh! mélodie extra-dansantes!

Concert Rossini de l'orchestre Mozart, de Toulouse

L'orchestre Mozart, de Toulouse, sous la direction de Claude Roubichou, de l'orchestre national de Toulouse, donnera un concert au château de Fontanas, samedi 18 juillet à 21h 30, organisé par le comité d'animation.

Gioacchino Rossini sera au programme de la première partie. Les musiques de Rossini sont des musiques connues, des airs célèbres et entraînants. Gaîté et rythme seront de circonstance. Il y aura les ouvertures et airs d'opéras célèbres, notamment "Le Barbier de Séville", "Guillaume Tell", "La Pie voleuse", etc. Deux chanteurs du théâtre du Capitole, Isabelle Antoine, soprano, et Jean-Luc Antoine, baryton, interpréteront les airs de "Figaro", "Rosine", etc.

En seconde partie, soirée opérette sur la terrasse du château avec l'orgue mécanique Le Ludion qui diffusera des airs d'opérettes, un répertoire classique, tel "Le Beau Danube bleu" (Strauss), "Les Contes d'Hoffmann", "La Vie parisienne" (Offenbach), "Heure exquise", "Valse de l'empereur", "Les Cloches de Corneville", etc., et pour clore, un répertoire reprenant des mélodies chantées par Luis Mariano, "La Belle de Cadix", "C'est magnifique", "Granada", "Mexico", "Rossignol", etc.

Un dessert soigné et une boisson seront offerts au public installé autour des tables.

Entrée: 17 €; enfants de moins de 13 ans, gratuit.

Réservations avec règlement auprès de Jean-Claude Terrieux, tél. 05 63 67 30 72, ou d'Aline Gasquet, tél. 05 63 67 32 34.

En cas de pluie, le concert sera transféré à l'espace socioculturel.

 

aao.jpg

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.