Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2015

Non seulement égoïstes mais aussi manipulateurs obcènes!

Comme vous le lisez dans la note ci-après, l'établissement de Transport Mobibus qui transporte les personnes handicapées et âgées dans la Métropole toulousaine est en grève pour une durée indéterminée, qui plus est à la veille d'une manifestation importante de la lutte des personnes handicapées!

Ce service Mobibus est réalisé par des chauffeurs qui n'ont rien à voir avec les traminots de TISSEO (qui sont en grève depuis plus de deux mois): ces gens-là exigent une augmentation de 5 %.... alors que Métropole propose seulement 0,6 ou 7%...

Vous connaissez les avantages que peuvent avoir ces ponctionnaires.... inutile de les détailler, cela nous donne mal aux tripes à chaque fois que l'on y pense!

alors qu'ils ont obtenus de la municipalité socialiste précédente 20% d'augmentation en 5 ans!

VOUS, pouvez-vous en dire autant? et cela vous déplairait-il d'avoir cette aubaine?

Comme la direction ne veut pas céder, les syndicats félons ont réussi à entraîner dans la grève les chauffeurs de Mobibus, le transport des personnes âgées et handicapées de l'agglo toulousaine qui, ainsi se trouvent fortement pénalisés.

Il faut savoir que ces chauffeurs de Mobibus n'ont jamais eu AUCUN avantage qui ressemble de près ou de loin à ceux des traminots toulousains.

Ils ont réussi, donc, avec leurs manœuvres de gros pleins de soupe égoïstes à entraîner ces chauffeurs-là dans leur misérable campagne contre la municipalité de droite toulousaine et de Jean-Luc Moudenc qui, du fait d'avoir été élu maire de Toulouse, se trouve président de la Métropole.

JE DIS ET JE RÉPÈTE: MARRE DE TOUS CES PRIVILÉGIÉS QUI NE PENSENT QU'A LEURS TRIPES D’ÉGOÏSTES!

STOP A CES P... DE PONCTIONNAIRES! QUI ONT LE CŒUR DANS LE BAS-VENTRE!

Que la honte et l'opprobre généralisées vous engloutissent de mer....

Je signe sans aucune honte

Josyane JOYCE, utilisatrice

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.