Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2015

TOULOUSE, plus romantique que Paris: la preuve!

"A Toulouse, des alliances pleines de glamour, de modernité et de partage" selon World Bride magazine.

Le samedi, de nombreux Toulousains ont décidé de se passer la bague au doigt mais ceux-là n'auraient-ils pas choisi l'un des meilleurs lieux pour se marier? C'est en tout cas ce qu'avance la publication new-yorkaise, World Bride Magazine, qui se définit comme le premier magazine multiculturel en matière de mariages.

Récemment, cette rédaction américaine s'est intéressée aux noces françaises et c'est à cette occasion qu'elle a établi un classement recensant dix lieux favorables dans lequel figure la Ville rose pour ses capacités à produire un mariage "urbain". World Bride Magazine écrit de Toulouse que la ville offre des alliances "pleines de glamour, de modernité et de partage". Et d'ajouter que ces mariages dits "urbains" ont l'avantage de mettre en avant des lieux célèbres avec un "large choix de décorations qui ont du vécu" jouant tant avec le paysage offert par la Garonne et le Canal du Midi que par le mobilier urbain de la ville. Enfin, World Bride Magazine affirme que les transports en commun participent aussi à un environnement propice pour un mariage de ce genre.

À côté de Toulouse, on retrouve dans ce classement qui "respire le glamour, la tendance et le romantisme", comme le décrit le magazine new-yorkais, les Châteaux de la Loire, qui permettent des mariages sur le thème de l'histoire de France, et les Alpes françaises et son cadre bucolique. Sont également représentées les régions de Bretagne et de Provence où l'on respire le "calme et l'accueil", deux choses dont peut rêver un couple souhaitant se dire "oui".

World Bride Magazine résume son travail en expliquant que les lieux susceptibles d'accueillir un mariage en France sont illimités. "Quels que soient les plans de mariage que vous avez à l'esprit, ils peuvent se produire ici. La France est l'endroit idéal pour se marier", écrit le magazine sur l'Hexagone qui offre "châteaux, fermes rustiques, plages de sable blanc, champs d'oliviers et de lavandes". De quoi donner des idées à certains…

alliancemarie.jpg

 

 

 

 

 

 

Paris, t'est foutu!

Les commentaires sont fermés.