Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2016

Fête de l’autoroute

Vianney en concert gratuit et cassoulet géant sur l'A61, près de Toulouse, dimanche 22 mai

Vianney se produira gratuitement en concert près de Toulouse, non pas dans une salle, ni même dans un parc mais sur une aire d'autoroute. Une première.

La Fête de l’autoroute, ça vous dit quelque chose? Non? C’est normal, c’est une première. Dimanche 22 mai 2016, animations, événements sportifs et manifestations seront organisés sur une quinzaine de sections d’autoroutes, un peu partout en France.

Cirque et cassoulet géant au programme

Organisé de 15 h à 16 h, le concert viendra clôturer une journée placée sous le signe du cirque. Au programme, dès le début de matinée : des spectacles d’acrobates au sol et dans les airs, au cœur d’un grand chapiteau installé sur l’aire, une initiation au cirque pour les enfants et une dégustation de cassoulet géant.

Le plan d’eau de l’aire sera lui aussi animé par des artistes évoluant sur des îles flottantes, détaille l’Asfa, qui indique par ailleurs que des itinéraires de contournement seront mis en place afin de ne pas gêner la circulation.

 

Infos pratiques:

La première Fête de l’autoroute

Rendez-vous sur l’aire de Port-Lauragais, sur l’A61

Dimanche 22 mai 2016

Les commentaires sont fermés.