Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2015

Amis Toulousains, bonne nouvelle pour votre porte-monnaie!

Rentrée oblige, la Grande Braderie de Toulouse refait surface dans les rues de la ville rose pour de bonnes affaires les 4 et 5 septembre.

Pour le premier week-end de septembre, pour bien débuter la rentrée, la ville de Toulouse, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute Garonne organisent une Grande Braderie dans la ville rose.

Il s’agit d’une opération commerciale qui permettra de liquider les invendus et fins de séries et de présenter les nouvelles collections Automne/Hiver 2014.La Grande Braderie de Toulouse ouvre ses portes à 11h afin de laisser les livraisons s'opérer le matin et se termine à 20h pour vous offrir une plus grande amplitude d'achat.

Cette troisième édition est aussi l'occasion de sauver une période de soldes d'été morose. Enfin, seulement si la météo est au rendez-vous car tout se passe dans la rue. Les commerçants du centre-ville installeront sur les trottoirs leurs étalages et présentoirs. Certaines rues seront fermées à la circulation automobile pour profiter de cette fête du commerce.

La Grande Braderie de Toulouse

 Les 4 et 5 septembre dans les rues et magasins de la ville

Les commentaires sont fermés.