Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inimaginable: dans quel pays vit-on? 

 Villefranche-de-Lauragais (31): un gendarme agressé par un inconnu dans la gendarmerie en pleine nuit

Un gendarme a été agressé à l’intérieur de la gendarmerie de Villefranche-de-Lauragais, à une trentaine de kilomètres au sud de Toulouse, dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 novembre. Les pompiers ont été appelés un peu avant minuit. “Au début c’était flou, car on a parlé de coups de feu. L’information est remontée rapidement jusqu’à Paris”, indique une source au SDIS de Haute-Garonne. Mais a priori, c’est le gendarme qui a effectué des tirs de sommation, pour intimider son agresseur. Les pompiers sont intervenus après la sécurisation des lieux par la brigade de gendarmerie.

Blessé au visage

Le gendarme a été légèrement blessé, griffé au visage. Il a été transporté à l’hôpital Purpan de Toulouse. Il s’agit bien d’une intrusion, d’une agression venue de l’extérieur, l’agresseur n’était pas en garde à vue dans les locaux. Il est en fuite ce vendredi.

S’agissant d’une agression de gendarme, l’affaire est remontée au groupement régional de gendarmerie qui refuse tout commentaire. Le parquet de Toulouse a été saisi.

 

France Bleu

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel