Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2016

Hé, ho, les Français, un peu de mesure!!!!

N'importe quoi!

On mange les crêpes comme on les aime! J'ai une recette de gâteau de crêpes qui date de 1973 trouvée dans une fiche recette d'un magazine de mode français bien connu depuis plus de 100 ans…. je sais pas pensé un seul instant que c'était une hérésie!...

Après tout, les goinfres ne roulent-il pas 3 à 4 crêpes ensemble?

Les manger en gâteau à couper, pffffit, ils font comme ils veulent, les britiches... rien ne vous empêche d'en faire autant et, s'il le faut, certains Français le font déjà... ils n'en sont pas pour autant de mauvais Français!

Et si le plus important était que les britiches se mettent encore plus à aimer nos spécialités!

Hein?

Et les Français, ils n'aiment pas les pizzas? le couscous? le chili-con-carne?

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse...

J'ai bien mis sur ce blog une recette de cassoulet halal. Tout le monde a le droit de manger des haricots......

 

Une tragédie culinaire a éclaté à la veille de Mardi Gras sur fond de différentes visions sur la façon de manger des crêpes entre les Français et les Britanniques. Des Français ont été choqués par la manière britannique de les manger et se sont chargés de leur apprendre à respecter ce qu'ils ont dans leurs assiettes.

"Barbares!" s'écrient des internautes français à la vue d'une telle friandise, qualifiée de crime international par le BuzzFeed France. Les crêpes sur la photo sont placées l'une sur l'autre et sont découpées en morceaux triangulaires, comme si c'était un vrai gâteau.

Massacre culinaire — voilà comment la photo a été baptisée.

 

crepes.png

 

 

 

 

De plus, le soi-disant gâteau est entouré de pots de confiture, de miel et de Nutella, ce qui rappelle clairement de quel plat il s'agit, que ce n'est en rien un gâteau, maintiennent des Français indignés.

 

crepegato.jpg

 

 

 

​Pourtant, il y a certainement des gens qui n'y trouvent aucun problème et qui s'interrogent sur le fait de savoir comment cette petite chose a pu attiser tout un débat.

Bon, d'accord, accordons-nous sur le fait qu'on peut en manger comme on veut. Mais n'êtes-vous pas curieux de savoir comment faut-il manger des crêpes, selon les Français, disons… respectueusement? En les repliant, expliquent-ils.

cre_gluten.jpg

 

 

 

 

 

 http://fr.sputniknews.com/insolite/20160210/1021646713/crepes-france-bretagne.html#ixzz3zqCsTrEC

Les commentaires sont fermés.