Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des aliments à consommer pour perdre du poids -1

J'ai fouillé dans toute ma documentation sur mon disque dur et j'ai pensé vous indiquer ces infos intéressantes avant l'été

 

Quelques infos (à suivre) sur les meilleurs aliments brûle-graisses pour perdre du poids, calment votre faim, augmentent votre métabolisme et haussent votre niveau d’énergie!

La perte de poids peut parfois être un processus lent et frustrant. Heureusement, il existe des moyens efficaces portée de main: nos choix alimentaires.

Veillez à inclure dans votre assiette des aliments peu caloriques. Cela sera -de plus- bénéfique pour votre santé.

Ces aliments brûleurs de graisse sont notamment faibles en calories, augmentent le métabolisme, sont riches en fibres ou calment la faim. Suivez aussi ces astuces pour accélérer votre métabolisme et maigrir au repos. Parmi les nombreux aliments brûle-graisses, plusieurs d’entre eux partagent également une caractéristique commune: ils sont remplis de vitamine C.

En plus de combattre le rhume, la vitamine C aide à produire du collagène, contribue à la santé de la peau, peut protéger le cœur et aide à détruire les radicaux libres associés à certains cancers. Les nouvelles données disponibles sur les propriétés de la vitamine C qui aide à brûler les graisses et à maigrir sont tellement prometteuses qu'elle est classée parmi les nutriments qui libèrent les graisses

La papaye: l’un des meilleurs aliments brûle-graisses

Teneur en vitamine C: 188 mg

Portion: 1 fruit

Riche en fibres, en calcium, en phosphore, en fer, en thiamine, en niacine et en vitamines, la papaye est un fruit délicieux et peu calorique qui favorise le bon fonctionnement des intestins et du système immunitaire. En ce sens, il est considéré parmi les meilleurs aliments brûle-graisses.

Originaire du Mexique, ce fruit contient surtout de la papaïne, redoutable contre le collagène se trouvant dans la cellulite. Cette enzyme fractionne les pectines, mais aussi certains sucres et lipides.

Elle absorbe l’excès de gras et de sucre, et fonctionne comme un brûleur de graisses pour notre organisme. Possédant des bienfaits anti-inflammatoires, la papaye permet donc d’éliminer la peau d’orange et les capitons disgracieux. De plus, ses fibres alimentaires augmentent la sensation de satiété tout en englobant le cholestérol et les cellules cancéreuses du colon.

C’est pourquoi la papaye est fréquemment utilisée lors de cures d’amincissement avec état cellulitique associé.

Une étude parue dans la revue Food Chemistry en 2009 a constaté que la papaïne démontrait les mêmes effets que les enzymes pancréatiques naturelles ayant pour rôle de décomposer les graisses.

Pierre Mantello et Luc Montagnier, auteurs de l’ouvrage “Vivre longtemps en bonne santé: une alliée extraordinaire, la papaye fermentée“, ont d’ailleurs mis en lumière les nombreux bienfaits de la papaye. Ils avancent que la papaye fermentée serait aussi intéressante pour l’organisme que les vitamines C et E, le bêtacarotène ou le sélénium.

Les commentaires sont fermés.