Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La FRANCE qui gagne!

Heureusement, le sport français brille et nos athlètes se sont distingués ce week-end. Kevin Mayer, le décathlonien montpelliérain, a remporté le championnat du monde pour la deuxième fois et ajoute un nouveau titre à son très prestigieux palmarès.

"J’aimerais être une légende un jour", déclare-t-il à l’AFP. Tu y es presque, Kevin. Ce week-end de juillet se conclut également par la dernière étape d’un Tour de France de légende. Le Danois Jonas Vingegaard remporte l’édition 2022.

 

Mais les Français David Gaudu, Valentin Madouas, Romain Bardet, Thibaut Pinot sont dans les vingt premiers. Haut les cœurs. Collectivement, la France épate toujours. Les volleyeurs, champions olympiques à Tokyo l’été dernier, ont remporté la Ligue des nations face aux États-Unis, dimanche à Bologne, en Italie.

 

L’équipe féminine de football poursuit son excellent parcours lors de ce championnat d’Europe. Nos Bleues affronteront nos meilleures ennemies allemandes en demi-finale ce mercredi. On ajoute à cela l’impressionnante série de victoires du XV de France lors de la tournée d’été au Japon.

 

La bande de Dupont et de Ntamack reste invaincue depuis un an et n’en finit plus d’éblouir le monde de l’Ovalie.

Vive le Capitaine toulousain!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel